Mazak rejoint le Cybersecurity Manufacturing Innovation Institute en tant que partenaire collaboratif

15/3/2024
  • Company
  • News

FLORENCE, Kentucky, le 15 mars 2024 – Poursuivant son rôle de leader dans la connectivité numérique sécurisée et la fabrication de l’industrie 4.0, Mazak s’est joint aux grandes universités et entreprises de recherche en cybersécurité du pays en tant que partenaire collaboratif avec le Cybersecurity Manufacturing Innovation Institute (CyManII). 

Financé par les États-Unis Département de l'énergie, CyManII rassemble les principaux fabricants et institutions de recherche du pays ainsi que les laboratoires nationaux d'Oak Ridge, Sandia et Idaho pour stimuler l'innovation dans l'infrastructure numérique et la sécurité pour la fabrication avancée, les chaînes d'approvisionnement et le développement de la main-d'œuvre.

« Le rôle de partenaire collaboratif CyManII de Mazak nous donne l’opportunité de partager les connaissances et l’expertise que nous avons développées en matière de protection avancée des données et de cybersécurité », a déclaré Paul Robinson, directeur de l’ingénierie des applications chez Mazak Amérique du Nord. « Nos technologies éprouvées font progresser la capacité de développer et de mettre en œuvre des technologies sécurisées requises pour détecter et prévenir les cyberattaques. » 

Les avancées de Mazak en matière de protection de la cybersécurité incluent sa technologie SmartBox, qui sécurise les machines connectées à un réseau en les isolant des connexions indésirables tout en conservant la possibilité de collecter des données en lecture seule pour la fabrication Industry 4.0.